Mot de bienvenue de la fondatrice de l'association et du Centre Aklala Batik
Aklala batik a pour objectif de donner l'opportunité aux jeunes filles défavorisées, vulnérables et victimes parfois des abus sexuels de se former aux métiers de couture et de batik au sein du centre de formation d'Aklala Batik sis à Kpalimé au Togo. Nous accompagnons également les coopératives de femmes en milieu rural pour l'exécution des projets de développement communautaire. Elles bénéficient également des cours en développement personnel qui les aident à mûrir davantage dans la société. Nous organisons également des séances d'échanges pour un partage d'idée mutuelle pour les faire sentir plus à l'aise.
Ma vision est d'amener les filles à acquérir une autonomie financière et démontrer leur talent pour améliorer leur situation quotidienne face à la vie active.
Dans cette aventure, nous recevons le soutien de plusieurs partenaires à qui j'adresse mes sincères remerciements. Nous profitons de l'occasion pour solliciter vos aides multiformes qui permettent à notre centre de formation de continuer par entretenir l'espoir d'un lendemain meilleur à la gente féminine.
Chantal DONVIDEFondatrice